Varices: Comment les prévenir et les traiter?

 

varices jambes lourdes soin corps anti cellulite huiles essentielles huile végétale naturel

Holà! Je voulais vous parler d’un sujet qui concerne une bonne partie d’entre nous: les varices. Ces veines dilatées résultent d’une mauvaise circulation sanguine. Existe t-il des solutions pour les prévenir ou les traiter?

Les varices et varicosités (varices touchants de toutes petites veines) sont causées le plus souvent par l’hérédité. Ils existent d’autres facteurs comme la grossesse, la sédentarité, l’obésité, l’âge avancé, la position assise ou debout prolongé… Dans plusieurs cas les varices ne peuvent être enlever qu’avec la chirurgie. Mais parfois il est possible de les éliminer grâce à des traitements naturels. 

Certaines huiles essentielles comme celles de citron ou de cèdre de l’atlas ont des vertus tonifiantes pour la circulation sanguine, elles renforcent les capillaires, améliorent le retour du sang, éliminent les dilatations et les couleurs bleutées des varices… Les mixées à des massages doux comme la maderoterapia, permet de bénéficier de ces vertus et également d’améliorer la circulation sanguine et pour les femmes de réduire la cellulite. Les vaisseaux sanguins seront moins bloqués entre les adipocites (cellulite) favorisant leurs bonnes circulation. Vos jambes seront plus légères et moins variqueuses. 

Notre astuce ? Compléter les séances de Maderoterapia par des massages à la maison. Vous n’aurez besoins que de vos petites mains 🖐🏼 et de notre huile pour le corps spéciale cellulite et varices. Massez vos jambes des orteils vers vos cuisses une à deux fois par jour.

 

maderoterapia bourgoin jallieu amincissement cellulite varices jambes lourdes bopotins soin corps naturel massage

 

Des questions ? 🤷🏽‍♀️ Envoyez nous un petit message !