Lifting colombien: Danger? Résultats? Durable?

ventouse vacuum therapy lifting colombien bourgoin lifting colombien lyon rehaussement fessier corps fesses

Holà les filles. Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du Lifting Colombien. La méthode à la mode cette année en France. Mais que penser de cette prestation?
Le Lifting Colombien existe depuis des années aux USA et comme son nom l’indique,est né en Colombie 🇨🇴👏🏼. Il a conquis toute l’Amérique. En voyant son succès sur ce continent tout nous laisse à penser qu’il fonctionne. Mais est-ce vraiment le cas?

Début 2018, le rehaussement fessier fait son apparition en France. De plus en plus de femmes l’essayent quand d’autres le critiquent.
Il existe différentes machines: celle avec des ventouses transparentes, qui sont en générales des machines de contre-façon. Et les bleues qui viennent de Colombie ou de fournisseurs respectants des normes de fabrication. Je vous conseillerais alors de vous tourner vers les praticiennes aux ventouses bleues 🔵 Chez Bopotins nous avons les ventouses de @skindermotherapies

Comment reconnaître une bonne prestation de Lifting colombien ?
– La qualité des ventouses et l’hygiène,
– Son modelage, un lifting doit TOUJOURS comporter cette étape. Elle permet au fessier de prendre en volume.
– La graisse du modelage doit être prise au plus prêt de la fesse à lifter: hanche + l’arrière de la cuisse. – La pause des ventouses pour le rehaussement ne doit pas excéder 30min. – Les huiles avec lesquelles est fait la presta.

Combien de temps dure un LC ?
La durée de votre rehaussement fessier va dépendre de votre activité sportive, si vous avez tendance à être assise ou non et de votre alimentation.
Une femme avec une fesse très relâchée de base devra prendre + de séances qu’une femme avec une fesse mieux formée. Le Lifting colombien n’est pas de la chirurgie esthétique, il n’est donc pas définitif mais durable. C’est votre hygiène de vie et votre morphologie qui déterminera sa durée.

 

lifting colombien bourgoin jallieu avis lifting colombien bourgoin-jallieu lyon isère rehaussement fessier

CONCLUSION:
Non le LF n’est pas dangereux pour votre corps SI il est pratiqué CORRECTEMENT. Renseigniez-vous avant de prendre rdv.Voyez le LF comme un coup de pouce et non comme un substitut au sport.❌ NON le LF n’est pas égale à 4000 SQUATS ❌ par contre vous pourrez en faire pour garder + longtemps votre jolie « bopotins » 😉 🍑