yesoterapia amincissement plâtre thérapie perte de centimètre

plâtre-thérapie

 C’est quoi ? 

La Yesoterapia ou plâtre thérapie est une technique d’origine Colombienne. Elle est née il y a plus de 50 ans. Elle consiste à envelopper les zones du corps stockant le plus de graisses comme le ventre, les bras, les cuisses. Les bandes de plâtre sont plongées dans une solution contenant des composants naturels aux propriétés réductrices de graisses et anti-cellulite. Le plâtre se garde 48h. En Amérique latine, les femmes pratiquant des soins esthétiques sont sensibilisées plus qu’en Europe sur le travail qu’elles doivent apporter pour que les résultats soient au rendez-vous et durable. Durant ces 48H il vous sera demandé de boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et de surveiller votre alimentation. Chaque technique ont vu leur efficacité prouvée au fil du temps. Il faut les allier avec un peu de sport et une alimentation équilibrée.

coeur bopotins Quels effets sur le corps avec la Yesoterapia ? coeur bopotins

La Yesoterapia offre plusieurs avantages sur la zone traitée:

  • Elle élimine les toxines du corps (élimination des dépôts graisseux), permet de régénérer les tissus.
  • le traitement est un diurétique, il aide à traiter la rétention d’eau.
  • Le plâtre-thérapie aide à traiter la cellulite et également la flaccidité de la peau.
  • Il vous aide à améliorer votre circulation sanguine.
  • C’est un soin raffermissant qui modele la silhouette.
  • Grâce au plâtre il est possible de réduire entre 4 à 12 cm de taille.

 Comment se déroule une séance ? 

 Comment se déroule une séance ? 

La Yesoterapia est une séance qui dure maximum 1H30.

Vous commencerez votre soin par une tasse de thé. Vous pourrez découvrir l’un de nos 13 parfums et actionnez le drainage de votre corps.

Avant de procéder au soin nous procédons à “l’ouverture” de vos ganglions pour accentuer le drainage et rendre plus efficace les soins que nous vous ferons

La séance débute par un drainage et un destokage avec la méthode de votre choix : Maderaterapia ou Vacuum Therapy

Pour commencer à vous plâtrer, un gel chaud sera appliqué sur la zone que vous souhaitez traiter. Le gel monte jusqu’à 40°, il va produire une vasodilatation qui va permettre de faire échapper les toxines, cellules graisseuses… Notre plâtre est tremper dans une solution à base de composants naturels aux propriétés réductrices et anti-cellulite.

Vous devez garder votre plâtre pendant 48h. Puis revenir en institut pour que nous vous l’enlevons. Il est possible à ce moment là de reprendre une séance de drainage ou juste d’appliquer un gel fraicheur pour “fixer” le résultat.